Assurance déménagement

Grâce à l’assurance déménagement de SwissCaution, déménagez l’esprit léger. Notre assurance déménagement vous offre des couvertures adaptées à toutes les situations. Les problèmes surgissent parfois plus vite qu’on ne le pense. Cette assurance se révèle très utile lorsque vous déménagez par vos propres moyens, seul ou avec l’aide d’amis, et qu’un pépin arrive.

Vous avez le choix entre les trois couvertures suivantes: prise en charge des frais liés à l’endommagement ou au vol de vos effets personnels, prise en charge des frais liés à l’endommagement d’un véhicule emprunté ou loué et prise en charge des frais supplémentaires occasionnés par l’inexécution de prestations garanties contractuellement par des entreprises de nettoyage ou de transport.

L’assurance vous protège pendant un maximum de 31 jours (15 jours avant le déménagement, le jour du déménagement et 15 jours après le déménagement) – vous n’avez qu’à nous indiquer le jour du déménagement. Vous pouvez souscrire l’assurance en ligne, en toute simplicité, jusqu’à 9 h le jour du déménagement. Cerise sur le gâteau: l’assurance couvre aussi les dommages causés par les personnes qui vous aident à déménager.

 

Vous trouverez dans la FAQ les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de l’assurance déménagement.

Date de déménagement
Exclusions: ne sont pas assurés les bijoux et montres, les valeurs pécuniaires, les dommages résultant de perte, de la fatigue du matériel, de l’usure ainsi que les dommages préexistants. L’assurance ne prend pas non plus en charge les dommages causés.
Couverture en cas de dommages ou de vol

Biens déménagés

Détérioration et vol d’objets faisant partie de votre inventaire du ménage, tels que les meubles, les vêtements et autres effets personnels. Les frais de réparation ou de remplacement de votre table qui est tombée pendant le déménagement, par exemple, sont ainsi couverts.
Assurance à la valeur à neuf.
Franchise: CHF 0.
SÉLECTIONNER
5 000 10 000
Exclusions: ne sont pas assurés les dommages qui se sont produits graduellement, par exemple les dommages dus à l’usure et les dommages d’exploitation au véhicule utilisé. L’assurance ne prend pas non plus en charge les coûts d’un véhicule de remplacement, ni les frais occasionnés par la défaillance du véhicule endommagé.
Couverture en cas de dommages

Véhicule emprunté ou loué

Nous prenons en charge les éventuels dommages causés pendant le déménagement à un véhicule emprunté ou loué et qui ne sont pas couverts par l’assurance véhicules. Le règlement d’une franchise et la perte éventuelle de bonus sont aussi pris en charge.
Les frais de réparation sont assurés, au maximum à la valeur actuelle.
Franchise: CHF 0.
SÉLECTIONNER
CHF 5 000
L’indemnisation se base sur les frais supplémentaires effectifs, sous déduction des éventuels frais économisés.
Couverture inexécution de prestations garanties

Frais supplémentaires

Prise en charge de frais supplémentaires occasionnés par l’inexécution de prestations garanties contractuellement par des entreprises de nettoyage ou de transport, p. ex. pour un jour de location supplémentaire lié à la nécessité d’effectuer des travaux de nettoyage complémentaires.
Franchise CHF 0.
SÉLECTIONNER
CHF 1 000
Informations personnelles
Titre
Prénom
Nom
Date de naissance
Format jj.mm.aaaa (ex: 15.05.1989)
Téléphone mobile
E-mail
Adresse actuelle
Rue
NPA
Es können nur Umzüge innerhalb der Schweiz versichert werden.
Localité

Prime, taxes incluses

CHF {{ policyDraft.Policies[0].Price.Total | number : 2 }}

10% de rabais combinés inclus

Période assurée

{{ValidFrom | date : 'dd.MM.yyyy'}} - {{ValidTo | date : 'dd.MM.yyyy'}}

Biens déménagés
Pas assuré

Assuré, somme d’assurance: CHF {{ draft.Answers.zugelgutdc }}

Véhicule emprunté ou loué
Pas assuré

Assuré, somme d’assurance: CHF {{ draft.Answers.fahrzeugdc }}

Frais supplémentaires
Pas assuré

Assuré, somme d’assurance: CHF {{ draft.Answers.mehrkostenc }}

icon_loader